Dernières chroniques

                          

03/05/2014

Bilan défi du mois d'avril

Ce mois-ci, je n'ai terminé aucune saga, et j'en ai commencé 1 nouvelle.  
Je pensais avoir terminé "Les loups de Mercy Falls" de Maggie Stiefvater mais j'ai découvert qu'il y aurait un tome 3.5, je ne sais pas si il sera disponible en français un jour mais j'attends un peu pour voir.

  • J'ai lu:
Divergente, tome 1 et 2 de Veronica Rossi

J'ai été voir le film au cinéma qui était une vraie merveille! Je n'ai pas pu m’empêcher de lire les 2 premiers tomes de cette saga et je ne suis vraiment pas déçue!! Le tome 3 sort dans moins de 2 semaines donc j'aurais terminé cette saga à la fin du mois c'est pour ça que je me suis permise de la commencer :D 


  • Lectures prévues pour le mois de mai:

                         Fils des brumes, tome 3: Le héro des siècles de Brandon sanderson
Je suis toujours bloquée dans cette lecture, je n'arrive pas à me décider à reprendre la lecture :s
                                                                     

J'attends la sortie de deux livres le 15 mai:

Pour les autres lectures, pour patienter jusqu'au 15 mai:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire