Dernières chroniques

                          ;

03/02/2014

Bilan défi décembre et janvier

Je n'ai pas lu grand chose ces deux derniers mois, j'ai eu des choses importantes à régler et je n'ai pas eu assez de temps à accorder à mes lectures et au blog.

Ces deux derniers mois, j'ai terminé 1 saga de plus, ce qui fait 6 sagas terminées sur 33 sagas en cours.



  • J'ai lu:
Eona et le collier des dieux, tome 2 de Alison Goodman
Saga Terminée!


Les enfants de la terre, tome 1 : Le clan de l'ours des cavernes
C'est un livre qu'on m'avait offert il y a déjà un moment mais j'ai vraiment pris mon temps pour le lire (plusieurs mois), avec des périodes d'arrêt. Ce n'est pas qu'il ne me plaisait pas mais il est très long à lire et pas des plus facile. Il y a de nombreux personnages avec des noms ressemblants, j'ai du me faire un plan pour suivre mdr
Mais c'est un livre extraordinaire que j'ai beaucoup aimé, j'ai le tome 2 en réserve je devrais m'y mettre d'ici peu. En espérant que cette fois-ci je le fasse plus vite.


Pure, tome 2: Fusion de Julianna Baggott
http://fantasy-gate.fr/site/wp-content/uploads/2013/09/fusion-203x300.jpg
Tome 2 sur 3
Une saga que j'aime vraiment beaucoup!! j'attends impatiemment le dernier tome qui n'est pas encore en français...


  • Lectures prévues pour le mois de février:
Fils des brumes, tome 3 : Le héro des siècles
      
En cours de lecture
 J'avais adoré le premier tome, moins le deuxième et j'ai du mal avec celui-ci. Pourtant il est bien mais peut être que je n'ai pas la tête à lire du fantasy pour l'instant alors j'accroche pas et il avance péniblement et comme il fait 1000 pages j'en ai encore pour un moment.     
                                                                     

Pour les autres lectures je ne suis pas tout à fait décidée, je lutte déjà beaucoup pour ne pas commencer de nouvelles sagas sans fin. Ces livres qui m'attendent patiemment, toutes ces histoires que je ne connais pas encore, m'appellent mdr
 Je vais surement piocher dans ceux-ci:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire