Dernières chroniques

                          ;

31/10/2015

On my Wishlist #4

On my Wishlist est un Rendez-vous lancé au départ sur les blogs anglais par Book Chick City et qui a été repris en France par Chica du blog A l'abordage de la culture.

Il a lieu le samedi et consiste à vous parler d’un livre que j'ai très envie de lire, en grande partie à cause de grâce à vous, vos avis, coups de cœur, conseils, mais que je n'ai pas encore dans ma bibliothèque.

Cette semaine, le roman qui me tente beaucoup c'est...

Lux, tome 1: Obsidienne
 Sorti le 17 septembre 2014, J'ai lu


 Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?


Pourquoi je le veux?
En ce moment, j'ai plutôt envie de romance un peu plus "sexy" et comme je préfère les romances avec un coté paranormal, j'espère y trouver mon bonheur... J'en entends beaucoup parler en bien et il est très bien noté sur Livraddict.  En plus le tome 2 est déjà sorti donc pourquoi ne pas demander les deux tomes directement pour mon anniversaire qui est dans un mois et 3 jours par exemple...?

Joyeux Halloween mes Louveteaux!

1 commentaire: