Dernières chroniques

                          ;

21/11/2015

In my Mailbox #2


Coucou mes louveteaux, on se retrouve aujourd'hui pour le deuxième "In my mailbox" du blog! 
Dernièrement, je n'ai pas fait beaucoup d'achats, j'attends mon anniversaire en décembre et les fêtes pour recevoir des cadeaux mais aussi m'en faire à moi même... Je vous présenterez d'ailleurs, prochainement, ma petite liste d'envies "prioritaires"

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il est repris depuis par  Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Dernièrement, ont rejoint ma PAL:
1 achat neuf et 2 occasions 
Le premier est un craquage, dans un genre que je ne lis jamais donc ça sera
 une découverte. Les deux autres font partie d'une saga que l'on m'a conseillée, 
je suis en train de lire le premier tome d'ailleurs.

 1 Service Presse 
Je suis en train de réaliser une des activités,
je vous montrerez ça dans quelques jours.

  1 réception 
Colis mystère, que j'ai du gagner à un concours mais je ne
sais pas où. Ce sont les éditions PKJ qui me l'ont envoyé
 et je les remercie. Une très belle surprise!

Et vous quels sont les livres qui ont rejoint votre PAL dernièrement?    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire