Dernières chroniques

                          

28/11/2015

On my wishlist # 7

 OUPS!! J'ai oublié le RDV d'hier! Le voici avec un petit jour de retard :D 


On my Wishlist est un Rendez-vous lancé au départ sur les blogs anglais par Book Chick City et qui a été repris en France par Chica du blog A l'abordage de la culture.

Il a lieu le samedi et consiste à vous parler d’un livre que j'ai très envie de lire, en grande partie à cause de grâce à vous, vos avis, coups de cœur, conseils, mais que je n'ai pas encore dans ma bibliothèque.

Aujourd'hui je vous présente une saga :

Chroniques de Zombieland
Synopsis du tome 1
Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

Pourquoi je les veux ?
J'avais déjà eu envie de lire le premier tome à sa sortie mais je n'étais jamais tombée dessus en magasin et je l'avais un peu oublié. Ensuite le deuxième et le dernier tome sont sorti et la je me suis dis qu'il était peut être temps que je tente l'expérience. Ils sont tous très bien notés sur Livraddict et c'est le genre de lecture que j'aime.
Je n'ai lu que deux ou trois romans sur les zombies et j'avais vraiment bien aimé l'ambiance sombre et angoissante dans le genre de La forêt des damnésIn the after (ce ne sont pas des zombies mais des monstres tout aussi effrayants). J'aimerais beaucoup me procurer toute la saga mais il ne sont pas très facile à trouver, au pire je les commanderais. 


L'avez-vous déjà lue? Me conseillez-vous cette saga??

2 commentaires:

  1. Je me suis pris le premier tome en ebook .. J'espère accrocher ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben n'hésite pas à venir me donner ton avis alors. Même si en général on est pas trop du même avis mdr

      Supprimer