Dernières chroniques

                          ;

24/09/2013

Bilan défi du mois de septembre

Cela fait maintenant 1 mois que je me suis lancée le défi de terminer le plus de sagas que j'ai entamées avant d'en commencer d'autres. J'essayerais de vous tenir au courant de mon avancée tous les mois!

J'ai donc terminé 2 sagas sur 18 en cours et je n'ai repris aucune de mes 12 sagas arrêtées.

  • Depuis le début du défi j'ai lu:

Birth Marked, tome 3: captive de Caragh M. O'Brien
Il ne me manque que le tome 1,5: Tortured, pas encore 
disponible en français, afin de terminer cette saga.


Inside Out, tome 2: menacée de Maria V. Snyder

 saga terminée!



Le dernier jardin, tome 2: Fugitive de Lauren Destefano

Il ne me manque le tome 3: Sever, pas encore 
disponible en français, afin de terminer cette saga.


Promise, tome 3: Conquise de Ally Condie 
 
saga terminée!


 Wicked Lovely, tome 3: Ne jamais t'embrasser de Melissa Marr
 
Il reste encore les tomes 4 et 5 qui ne sont 
pas encore disponible en français.


 Graceling, tome 2: Rouge de Kristin Cashore

Il ne me reste que le tome 3: Bitterblue à lire! 


  • Lectures prévues pour cette semaine:

                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire