Dernières chroniques

                          ;

29/10/2013

Bilan défi du mois d'octobre

Ce mois-ci, j'ai donc terminé 2 sagas de plus ce qui fait 4 sur 18 en cours et je n'ai repris aucune de mes 12 sagas arrêtées.

Je ne suis pas fière d'avoir lu si peu de livres en un mois entier, mais j'ai un autre pécher mignon: les séries! Les saisons des séries que je suis sont enfin sorties en français, je n'ai pas pu me retenir de regarder Vampire Diaries, Revenge et Falling Skies... et d'autres vont suivre encore :p
J'ai aussi beaucoup lutté contre l'envie de commencer de nouvelles sagas, ils y en a tellement qui ont l'air bien qui sortent! Je n'arrive pas suivre mdr



  • J'ai lu:
 Graceling, tome 3: Bitterblue de Kristin Cashore
 

saga terminée!


 Dark Divine, tome 3: Grace Divine de Bree Despain

saga terminée!

  • Lectures prévues pour le mois de novembre:

                          Uglies, tome 4: Extras de Scott Westerfeld
C'est une saga que j'avais arrêté parce que je trouvais que le tome 3 était une fin suffisante. J'étais pas motivée à l'idée de changer de personnage principal et au final j'en suis à la moitié et il ne me déplait pas même si je ne pense pas que ça soit un coup de cœur.
                                                                     

Pour les autres lectures je ne suis pas tout à fait décidée je vais surement piocher dans ceux-ci:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire