Dernières chroniques

                          ;

28/11/2013

Bilan défi du mois de novembre

Avant de donner mes résultats je dois vous expliquer que j'ai du ajouter 2 sagas à ma liste:

Nightshade d'Andrea Cremer 
Alors que je pensais avoir terminé cette saga, je viens de découvrir que l'auteur avait écrit un tome 4, ainsi qu'une nouvelle (tome 2,5) pas encore disponibles en français.

et 

Eon et le douzième dragon de Alison Goodman 
 Je viens de commencer cette saga qui est en seulement 2 tomes. Je n'en ai entendu que du bien autour de moi et beaucoup de gens me la conseillaient, alors je me suis lancée en me disant que je lirais les deux à la suite.

Ce mois-ci, j'ai terminé 1 saga de plus: 1 sur 12 de mes sagas arrêtées et je reste à 4 sur 20 sagas en cours.



  • J'ai lu:
Uglies, tome 4: Extras de Scott Westerfeld
C'est une saga que j'avais arrêté parce que je trouvais que le tome 3 était une fin suffisante. Je n'étais pas motivée à l'idée de changer de personnage principal et au final, il ne m'a pas déplu même si ce n'est pas un coup de cœur.
Saga Terminée!

Le retour des highlanders, tome 2: Le séducteur de Margaret Mallory
  Une saga que j'avais abandonnée, j'avais aimé le tome 1 mais j'avais peur que ça soit trop répétitif dans les autres tomes et en fait c'est tout à fait ça. Juste des histoires d'amour et de sexe nous faisans fantasmer sur de beaux highlanders mais on se lasse très vite au final.

 Le retour des highlanders, tome 3: Le guerrier de Margaret Mallory
Je pensais avoir terminé cette saga en finissant ces 2 tomes mais en fait, un tome 4 va bientôt sortir. Même si j'ai trouvé que les tomes devenaient de plus en plus ennuyeux, je compte lire le dernier tome. Mais d'abord il faut que je change un peu de style de lecture avant de m'y remettre.

Eon et le douzième dragon, tome 1 de Alison Goodman
Tome 1 sur 2

  • Lectures prévues pour le mois de décembre:

                         Eona et le collier des dieux, tome 2 de Alison Goodman
Le dernier tome de cette saga que je viens de commencer, il y a quelques jours. Un premier tome captivant et une histoire très originale, et un deuxième tome qui promet d'être encore meilleur que le premier! J'ai plus de mal à m'arrêter de le lire que le tome 1, il est plus addictif!!!!
                                                                     

Pour les autres lectures je ne suis pas tout à fait décidée je vais surement piocher dans ceux-ci:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire