Dernières chroniques

                          ;

07/03/2014

Le défi, 6 mois après...

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant 6 mois que je me suis lancée le défi de finir un maximum de sagas avant d'en commencer d'autres. Le but final est de réduire le nombre de séries en cours au minimum possible mais aussi de savoir un peu ou j'en suis dans mes lectures, cela me permet aussi de suivre les sorties des prochains tomes,...

Je tenais à faire un petit résumé pour savoir ou j'en suis mais aussi pour enlever les sagas terminées de la liste.



En 6 mois j'en ai terminé 6, ce qui fait une par mois environ:
  1.  Dark Divine de Bree Despain
  2. Eon et le douzième dragon de Alison Goodman
  3. Inside out de Maria V. Snyder
  4. Graceling de Kristin Cashore
  5. Promise de Ally Condie
  6. Uglies de Scott Westerfeld

Durant le défi j'ai quand même commencé deux nouvelles sagas: 
  • Eon et le douzième dragon de Alison Goodman que j'ai déjà terminée
  • Le clan des nocturnes de Jacquelyn frank
Et je vais surement en commencer encore une étant donné ma panne de lecture, j'ai besoin de nouveauté...


Le bilan reste positif 6 de terminées pour 2 ajoutées. Je sens que je vais y arriver... un jour! 
 
Il me reste 28 sagas à terminer à ce jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire