Dernières chroniques

                          ;

02/06/2014

Bilan lecture du mois de mai

Ce mois-ci, je n'ai terminé aucune saga.  
Je ne sais pas ce que c'est que cette mode de sortir plein de nouvelles sur le point de vue de tous les personnages comme ça mais ça devient agaçant surtout une fois que la saga est finie et qu'on aimerait passer à autre chose.
Je pense faire prochainement une séparation dans mon bilan avec les sagas dont j'ai fini les tomes principaux et pour lesquelles il me reste encore des nouvelles à lire, sinon je n'avancerai jamais...
  • J'ai lu:
La sélection, tome 3: l'élue de Kiera Cass
C'était le dernier tome de cette saga, mais il me manque encore 2 nouvelles à lire: 
"Le garde" que je viens d'acquérir et en décembre il me semble qu'il va sortir "La reine".

J'avoue quand même que cette saga est géniale!!
L'histoire ne parait pas extraordinaire en y réfléchissant bien mais elle est très addictive: 
une fois qu'on commence on ne s'arrête plus et c'est un vrai plaisir.


Bleu cauchemar, tome 3: gris secret et tome 4: Rouge souvenir de Laurie Faria Stolarz
J'ai eu du mal avec le tome 3, j'avais aimé cette saga quand j'étais plus jeune, 
au début de l'adolescence et là j'ai pas trouvé ça terrible à part la fin, 
je n'ai pas pu m'arrêter à ce tome c'était une torture!!!
J'ai donc lu le tome 4, le dernier roman de la saga et je l'ai adoré, 
ça changeait des autres tomes, mon cœur a fait des bonds tout le long. 
Même si certaines choses sont faciles à deviner je suis contente d'avoir continué.
Je ne considère pas avoir fini cette saga parce qu'il existe une suite qui s'appelle "Noir prélude" mais il me semble que c'est sous forme de BD ou manga
Je n'ai pas encore réussit à me le procurer.

  •  J'ai lu aussi:(ne faisant pas partie du défi)

Maudit Karma de David Safier
J'avais entendu beaucoup de bien de ce roman humoristique 
je m'attendais à bien rire mais j'ai été déçue! 
J'ai trouvé l'humour simple et presque vulgaire par moment. 
Pas terrible je ne le recommande pas :(

  • Lectures prévues pour le mois de juin:
(en cours)                 
Je suis toujours bloquée dans cette lecture, 
je n'arrive pas à me décider à la reprendre :s
                                                                     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire