Dernières chroniques

                          ;

13/07/2014

Bilan défi du mois de juin

Ce mois-ci, j'ai terminé 1 saga ! 1 sur 13 en cours

Je ferais prochainement une séparation dans mon bilan avec les sagas dont j'ai fini les tomes principaux et pour lesquelles il me reste encore des nouvelles à lire, sinon je n'avancerai jamais...
J'ai donc décidé de ne plus tenir compte de ces nouvelles et je considère avoir fini les sagas une fois les tomes généraux lus!
  • J'ai lu:
Divergente, tome 3: allégeance de Veronica Roth

Saga terminée!

Mon avis ici
C'était le dernier tome, mais il me manque encore un paquets de nouvelles à lire... Liste à retrouver prochainement à la fin de ma page "Défi en cours"



Damnés, tome 2: vertige et tome 3: Passion  de Lauren Kate
Ce qui m'a plus en premier lieu dans cette saga c'est la couverture du premier tome: sombre, intrigante, une jeune fille dans une robe noire magnifique, une couverture toute douce aussi! Mais je n'avais pas tant aimé que ça le contenu qui tournait vraiment trop autour de l'histoire d'amour entre Luce et Daniel. Je n'avais donc pas continué et préféré dépenser mes sous pour des romans plus intéressants. Mais maintenant qu'il y a les livres numériques et que je me suis lancée le défi de terminer mes sagas commencées je me suis procurée tous les tomes de cette saga et voilà. Il ne me reste que le tome 4 que je suis en train de lire et une nouvelle: "Amours damnés"

Le tome 2, vertige m'a paru tout aussi long et répétitif par rapport à Luce et Daniel mais j'ai aimé découvrir une nouvelle école, de nouveaux personnages très attachants (Shelby et Miles). Je me sentais juste un peu perdue dans l'histoire je ne me rappelais plus de tout et j'ai donc décidé de tout lire d'un seul coup pour mieux comprendre.
Le tome 3, passion m'a vraiment plus par contre! Il est différent des autres, on voyage dans les vies passées de Luce, on voyage dans le temps, dans différentes époques et pays. J'ai trouvé ça plutôt sympa.

  •  J'ai lu aussi:(ne faisant pas partie du défi)

Un bonheur innatendu de Tracy Wolf

C'était une lecture pas trop mal mais je m'attendais à ce que l'histoire tourne plus autour de la grossesse et du bébé que simplement de l'histoire d'amour entre les deux personnages.
  • Lectures prévues pour le mois de juillet:
  •  
           En cours                                                                                                           Tjs bloquée :s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire