Dernières chroniques

                          ;

02/08/2014

Bilan lecture du mois de juillet

Ce mois-ci, j'ai terminé 2 sagas de plus!  
J'avance enfin dans mon défi mais j'ai besoin de nouveauté, j'hésite à commencer autre chose pour ma prochaine lecture. 
Le mois prochain cela fera un an que je me suis lancée le défi de terminer un max de sagas, je pourrais enfin voir ou j'en suis par rapport au début.



  • J'ai lu:
Le retour des Highlanders, tome 4: Le chef de Margaret Mallory

Saga terminée!

Ce fut une très belle découverte pour moi! Pas du tout mon genre de lecture à la base (ni fantastique ni science-fiction,...) mais j'ai aimé ce coté romance avec de beaux Highlanders. On y découvre une culture différente et intéressante et j'ai adoré me plonger dans les paysages décrits pas l'auteur.
Le tome 4 est de loin mon préféré parce que je me suis beaucoup attachée aux personnages d'Ilysa et de Connor. Le tome 1 était aussi un des meilleurs parce qu'il était en partie drôle, Sileas est une femme très farouche avec son mari. Les deux autres tomes sont moins bien (les personnages principaux étaient moins attachants), mais distrayants tout de même.
Je suis triste d'avoir fini cette saga et de quitter cette univers. Je pense que je serais plus ouverte à lire ce genre de roman.


Damnés, tome 4  de Lauren Kate

Saga terminée!

Je suis contente de l'avoir finie ça commençais à devenir long... C'est pas que j'ai détesté mais c'est un peu toujours pareil, et on découvre enfin un truc qu'on attendait depuis le premier tome (que j'avais deviné dès le 2ème) et à force c'était lourd. peu être trop ado pour moi ou juste que les anges déchus ce n'est pas mon truc.


  • Lectures prévues pour le mois d'aout:


    Les 2 tant attendus

     Et pour patienter...
                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire