Dernières chroniques

                          ;

04/10/2015

Concours, lancement de ma page Facebook

Bonjour à tous, pour vous remercier de votre présence et participation sur ma page Facebook: L'univers livresque de Kiwiriki, j'ai décidé de réaliser un concours et d'offrir à l'un de vous, un roman de ma bibliothèque: Nuit de sang de Michelle Rowen
"Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?"
La saga Belladonne de Michelle Rowen est une série Bit-lit que j'ai trouvé rafraichissante dans le domaine des vampires et distrayante. Étant donné que j'ai les deux tomes de la sagas sur ma liseuse et que je souhaite faire de la place pour mes prochains achats, je préfère faire plaisir à l'un de vous en offrant mon exemplaire du 1er tome, en très bon état, plutôt que de le vendre à un inconnu. Tout ceci en aidant ma page et mon blog à se lancer.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Conditions requises pour participer:  
  • Aimer la page Facebook de l'univers livresque de Kiwiriki ici 
  • Partager le concours en mode public sur Facebook
  • Remplir le formulaire ci-dessous sinon vous n'apparaitrez pas dans la liste des participants.
Le concours commence le 4 octobre 2015 et prendra fin le samedi 31 octobre. 
Le concours est exclusivement réservé à la France, désolée pour les autres, ça sera pour une prochaine fois.
Je ne suis pas responsable en cas de perte, détérioration par la poste merci.

  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonne chance à tous

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire