Dernières chroniques

                          ;

02/10/2015

Bilan lectures septembre 2015

J'ai lu 4 livres ce mois-ci, comme le mois précédent. Et pourtant, je n'ai vraiment lu qu'à partir du 15 septembre comme j'étais en vacances 2 semaines chez ma famille en Belgique. Un mois riche en très très bonnes lectures, j'ai carrément lu une saga presque entière les 3 premiers tomes d'affilée :D, j'étais vraiment à fond dedans).


Les chemins de poussière, tome 1: Saba, Ange de la mort de Moira Young

Un premier tome qui m'a surprise, je ne m'attendais pas à cela surtout que j'ai eu peur de l'écriture de l'auteur pendant les premiers chapitres.

Ma chronique



Chroniques lunaires, tome 1: Cinder de Marissa Meyer

Une super découverte avec cette saga SF jeunesse géniale!! J'adore... Dans chaque tome, un personnage de l'histoire est en fait une version revisitée de contes comme Cendrillon, Le petit chaperon rouge,..

Ma chronique


Chroniques lunaires, tome 2: Scarlet de Marissa Meyer


Quand on aime, on ne compte pas (les pages), alors on continue avec le tome 2 juste après le premier :D Encore meilleur. J'adore (je me répète non?)




Chroniques lunaires, tome 3: Cress de Marissa Meyer
Tant que j'y étais j'ai tout lu d'affilée, sauf que je pensais que c'était le dernier tome et non! Il en reste encore au moins un qui sort seulement en anglais. Je vais devoir attendre :O

Chronique en cours 

En cours
Que j'ai reçu par les éditions Nathan grâce à l'opération Masse Critique sur Babelio.
Trop contente! Les avis sont en général très bons pour cette série en 4 tomes à lire dans l'ordre que l'on veut. Ce sont 4 personnages différents qui doivent se rencontre dans un genre de futur post-épidémie. Je n'en sait pas plus pour l'instant, vu le mystère qu'il y a autour (J'ai évité de lire les avis en détail pour me garder la surprise).

Et ensuite...
Ceux pour le challenge Halloween étalé sur tout le mois d'octobre:

Et un autre tome de U4 reçu toujours dans le cadre du partenariat, quand il sera arrivé dans ma BAL


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, il est court mais si j'avais plus de temps je lirais plus. Là ce n'est pas possible :/

      Supprimer
  2. Tu as passé un super mois niveau qualité lecture ! Super ! =)
    Je suis en pleine lecture de U4 sur Kworiden aussi :p J'aime beaucoup, pour l'instant ;)
    Passe un bon mois d'octobre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces derniers temps j'ai beaucoup de bonnes lectures. Il faut dire qu'avant je suivais pas autant les notes, je voulais me faire mon propre avis et j'ai été beaucoup déçue alors là je lis les livres les mieux notés ;)
      Bonne lecture aussi avec Koridwen :D Je vais avancer pas mal dedans ce soir, j'espère aimer aussi.

      Supprimer