Dernières chroniques

                          ;

24/10/2015

On my Wishlist #3

On my Wishlist est un Rendez-vous lancé au départ sur les blogs anglais par Book Chick City et qui a été repris en France par Chica du blog A l'abordage de la culture. Il est aussi repris sur Livraddict par Jed's Burdy ou nous pouvons partager nos articles.

Il a lieu le samedi et consiste à vous parler d’un livre que j'ai très envie de lire, en grande partie à cause de grâce à vous, vos avis, coups de cœur, conseils, mais que je n'ai pas encore dans ma bibliothèque.

Cette semaine, le roman qui me fait craquer c'est...


Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
 Sorti le 15 octobre chez PKJ


 Autrefois l’Empire était partagé entre les Érudits, cultivés, gardiens du savoir, et les Martiaux, armée redoutable, brutale, dévouée à l’empereur. Mais les soldats ont pris le dessus, et désormais quiconque est surpris en train de lire ou d’écrire s’expose aux pires châtiments. Dans ce monde sans merci, Laia, une esclave, et Elias, un soldat d’élite, vont tout tenter pour retrouver la liberté… et sauver ceux qu’ils aiment.




Pourquoi je le veux?
C'est très simple, tout simplement parce que vous tous qui l'avez lu, pour les plus chanceux avant la sortie officielle, vous n'avez fait qu'en venter les mérites et nous rabattre les oreilles sur cette petite merveille qu'est apparemment Une braise sous la cendre. Alors dites-moi comment résister à tant de pub?? C'est carrément du bourrage de crâne! :p 
De toute façon, il a tout pour me plaire: une probable romance, de l'aventure genre fantasy et une si jolie couverture... Je sais, je me désespère moi même de choisir mes livres en fonction de la beauté de leur couverture. :/  Quand c'est moche, j'ai pas envie de l'ouvrir!
Je l'ai ajouté à ma liste pour les fêtes avec les deux premiers tome de The book of Ivy

Qui a autant envie de le lire que moi??

3 commentaires:

  1. Je l'ai dans ma liseuse ... mais je ne suis pas sûr d'aimer XD En fait, la Fantasy et moi, ça fait deux ^^ Alors, j'espère qu'il passera .. À voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais je pense que ça sera pas de la fantasy très complexe. Parce que j'ai aussi un peu de mal quand il y a vraiment trop trop à assimiler. Après si tu n'aimes vraiment pas du tout, c'est sûr que ça risque de pas te plaire... lol
      Moi c'est pile le genre que j'aime lire ;)

      Supprimer
  2. C'est clair que ce livre a l'air génial :D

    RépondreSupprimer