Dernières chroniques

                          

07/11/2015

On my Wishlist # 5

On my Wishlist est un Rendez-vous lancé au départ sur les blogs anglais par Book Chick City et qui a été repris en France par Chica du blog A l'abordage de la culture.

Il a lieu le samedi et consiste à vous parler d’un livre que j'ai très envie de lire, en grande partie à cause de grâce à vous, vos avis, coups de cœur, conseils, mais que je n'ai pas encore dans ma bibliothèque.

Je viens tout juste d'ajouter à ma liste d'envie :

Arena 13, tome 1
 Sorti le 5 novembre 2015, Bayard
Les temps sont funestes pour l’humanité, qui a presque disparu de la Terre, vaincue par des machines douées de conscience. Les derniers humains vivent confinés dans le pays de Midgard, entouré par une infranchissable barrière de brouillard. Au-delà, personne ne sait ce qu’est devenu le monde. Dans les arènes de Gindeen, la seule ville du pays, des combats se succèdent toute la journée. Dans l’Arène 13, on mise sur celui qui, le premier, fera couler le sang, on parie sur celui qui trouvera la mort... Un jour, un jeune garçon, Leif, arrive à Gindeen... Son ambition?: combattre dans l’Arène 13 et défier Hob qui terrorise les habitants et vole leurs âmes. Il veut prendre sa revanche sur l’infâme créature qui a détruit sa famille, devrait-il y laisser la vie.

Pourquoi je le veux?

Je n'ai pas encore essayé les romans remplis de scènes de combat et l'histoire de celui-ci me tente beaucoup. Entre dystopie et fantasy, deux genre que j'aime beaucoup. C'est la chronique de Enjoy Books  qui a fini par me convaincre de l'ajouter à ma Wishlist :D

Et vous quel roman vous fait de l’œil??

4 commentaires:

  1. Tu fais bien de l'avoir ajouté à ta wish list :) C'est un premier tome vraiment prometteur pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Ce roman a pas mal d'avis positifs ;) J'espère qu'il te plaira, quand tu le liras ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, je ne l'ai pas encore et il n'est pas dans mes priorités (ma liste pour Noël et mon annif). Ma wishlist est énorme, ma PAL grandit à vue d’œil... Avec toutes ces sorties géniales je ne m'en sors plus :p

      Supprimer