Dernières chroniques

                          

12/11/2016

On My Wishlist # 12

On my Wishlist est un Rendez-vous lancé au départ sur les blogs anglais par Book Chick City et qui a été repris en France par Chica du blog A l'abordage de la culture.
Il a lieu le samedi et consiste à vous parler d’un livre que j'ai très envie de lire, en grande partie à cause de grâce à vous, vos avis, coups de cœur, conseils, mais que je n'ai pas encore dans ma bibliothèque.


Je suis tombée sur ce roman par hasard, je ne sais d'ailleurs plus sur quel blog mais le synopsis m'a tout de suite convaincue de l'ajouter à mes envies. Ça m'a tout l'air d'être une romance sous forme de thriller science-fiction, une héroïne poursuivie, un garde du corps sexy? et beaucoup de mystère... Quoi rêver de mieux?
J'attends encore de voir quelques avis mais je pense qu'il sera dans ma liste d'envie pour Noël. Qu'est-ce que j'aime cette période de l'année!


Saving Paradise de Lise Syven

Sorti le 19 octobre 2016
Couverture Saving Paradise, tome 1 : En proie au rêve
"Faustine Mésanger a tout prévu : l’amour, ce n’est pas pour tout de suite, priorité aux études. La jeune femme a de qui tenir : son père est un brillant chercheur de la Fondation du Griffon, une organisation non gouvernementale qui travaille sur une découverte médicale majeure.

Mais le destin tout tracé de l’étudiante bascule le jour où le laboratoire de la Fondation explose. Faustine est alors menacée de mort, au même titre que son père et ses collègues, et se retrouve placée sous protection rapprochée. Soudain, les examens de fin d’année semblent bien dérisoires…

Tandis que les attaques s’enchaînent, Faustine commence à perdre la raison : elle entend des voix et ses cauchemars la hantent. Même Nato Braye, son garde du corps, se met à douter de sa santé mentale.

Qui cherche à éliminer les membres de la Fondation du Griffon ?"

Qui le connait?

2 commentaires:

  1. Je connais simplement de nom car je l'ai vu passer sur un blog mais, tout comme toi, je ne sais plus lequel (je ne t'aide pas, je sais) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que des blogueuses en recevrait un exemplaire en échange d'une critique sur babelio donc on aura bientôt des avis :D

      Supprimer