Dernières chroniques

                          ;

04/09/2014

Un an de défi "Interminables Sagas"

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1an que je me suis lancée le défi de finir un maximum de sagas avant d'en commencer d'autres. Le but final est de réduire le nombre de séries en cours au minimum possible mais aussi de savoir un peu ou j'en suis dans mes lectures, cela me permet aussi de suivre les sorties des prochains tomes,...

Je tenais à faire un petit résumé pour savoir ou j'en suis mais aussi pour enlever les sagas terminées de la liste. J'ai décidé de créer un groupe pour les sagas que j'appelle interminables, celles dont les auteurs s'amusent à sortir un tas de nouvelles qui ne sortiront peut être jamais en français. Je considère ces sagas terminées et les ajoute à ce bilan mais je garde une trace sur ma page défi.



En 1 an j'en ai terminé 15, ce qui fait plus d'une par mois:
  1.  Dark Divine de Bree Despain
  2. Eon et le douzième dragon de Alison Goodman
  3. Inside out de Maria V. Snyder
  4. Graceling de Kristin Cashore
  5. Promise de Ally Condie
  6. Uglies de Scott Westerfeld
  7.  Le retour des Highlanders de Margaret Mallory 
  8. Bleu cauchemar de Laurie faria Stolarz 
  9. Birth Marked de
  10. Nightshade de Andrea Cremer

Durant le défi j'ai quand même commencé 4 nouvelles sagas: 
  • Eon et le douzième dragon de Alison Goodman que j'ai déjà terminée
  • Le clan des nocturnes de Jacquelyn frank
  • Divergent de
  • Chroniques des arcanes de Kresley Cole

Le bilan reste positif 15 de terminées pour 4 ajoutées. Je sens que je vais y arriver... un jour! 
 
Il me reste 21 sagas à terminer à ce jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire