Dernières chroniques

                          ;

01/12/2014

Bilan des lectures de novembre

Ce mois-ci, j'ai terminé une saga!
Bon , en fait j'en ai aussi commencé 2 autres mais CHUUT....

J'ai aussi remarqué sur d'autres blog, que la plupart des lecteurs arrivent à un nombre dépassant les 10 bouquins par mois! Je me sens lente à coté avec mes 4 livres lus mdr



Sœurs sorcières, Livre II de Jessica Spotswood
Malgré un début difficile et lent j'ai fini par être prise dans l'histoire. Toute l'action se situe dans la deuxième partie du livre et à partir de là tout s'enchaîne. J'attends la suite avec impatience.

Le dernier jardin, tome 3: Rupture de Lauren DeStefano
 Saga terminée!
 Ce dernier tome a été une belle surprise! Je ne m'attendais pas à aussi bien en plus la fin conclut très bien la saga.

Qui est Mara Dyer? Tome 1 de Michelle Hodkin

Saga commencée pour le Prix Livraddict. Je n'en suis pas déçue du tout c'est même un coup de cœur jeunesse. 

Le pouvoir des lys, Tome 1: Précieuse de Maria V. Snyder
Saga également commencée pour le Prix Livraddict. J'adore cette auteure et même si je m'attendais à encore mieux de sa part c'est aussi un coup de cœur. Je suis dans le tome 2 et il est encore meilleur!!

  • Lectures prévues pour le mois de décembre:

 Tome 2, Magique en cours
 




LC prévue pour le 23 décembre






Autre lecture jeunesse pour le Prix Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire