Dernières chroniques

                          ;

10/07/2015

Bilan lectures juin 2015

Avec 10 jours de retard (oups!), voici mon bilan de juin:
J'ai lu 4 livres dont beaucoup de déceptions: à force de lire toujours le même genre, ça devient dur de trouver de la qualité...

 12/26
 Nous sommes à la moitié de l'année, il me reste donc l'autre moitié pour ce challenge. J'avance mieux que je le pensais même si je ne crois pas finir les 26, en tout cas pas sans les 3 changements max autorisés.

J'ai lu:
Ce qu'il reste de moi de Kat Zhang
Une lecture distrayante mais sans plus. >> Lettre "Z" pour le  Challenge ABC de l'imaginaire 2015 .


Legend, tome 1 de Marie Lu

Une dystopie pas très originale, mais qui se lit facilement. >> Lettre "L" pour le  Challenge ABC de l'imaginaire 2015 .
Ma chronique ici


Glow, tome 1 de Amy Kathleen Ryan

Une saga qui n'a rien du tout à voir avec Hunger Games (ils nous mettent ça partout maintenant)! Plutôt sympathique, j'ai apprécié la lecture mais avec la fin qui gache tout ça ne me donne pas envie de lire la suite...
>> Lettre "K" pour le  Challenge ABC de l'imaginaire 2015 .
Ma chronique ici



La vie rêvée d'Eve, tome 1 de Anna Carey
Un roman que je n'ai pas aimé, une héroïne insupportable, cruche comme pas possible qui fait toutes les gaffes du monde! C'est la première fois que je déteste autant une héroïne, je n'ai d'ailleurs pas écrit de critique j'avais peur d'être trop méchante et j'ai préféré me plonger dans une meilleure lecture pour oublier cette grosse déception.

En cours

Et ensuite...
J'ai emprunté pas mal de livres à la médiathèque alors je vais les lire en priorité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire