Dernières chroniques

                          ;

06/09/2015

Bilan lectures aout 2015

J'ai lu 4 livres ce mois-ci, ma moyenne en général. 

 14/26
Il ne me reste que 4 mois pour avancer dans ce challenge! Il va falloir que je me bouge mais le reste de ma liste me tente moins à part certains que je garde pour cet hiver.



Never Sky, tome 3: Always blue de Veronica Rossi


Une très bonne fin pour cette saga que j'ai beaucoup aimée.



 In the after de Demitria Lunetta 

J'attendais beaucoup de cette lecture, je n'ai pas
été déçue mais ce n'est pas un coup de cœur.

Ma chronique




La déclaration de Gemma Malley


Une petite déception, j'attendais beaucoup mieux, je me suis
 ennuyée et je n'ai pas trouvé cette lecture intéressante. 
Lettre "M" pour le  Challenge ABC de l'imaginaire 2015 .



Never Sky, tome 2: Ever Dark de Veronica Rossi

J'ai adoré ce deuxième tome! Très addictif je l'ai lu d'une traite...
Ma chronique





En cours
Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre (j'ai lu 1 chapitre), je suis en vacances avec mon chéri et ma famille donc pas le temps de lire...

Et ensuite...
Les emprunts de la médiathèque


4 commentaires:

  1. J'ai In the After dans ma liseuse ! Moi, Cinder m'avait déçue :'(
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas être trop déçue par "Cinder", on verra bien...
      "In the after" est vraiment bien surtout au début, mais j'aurais aimé me retrouver plus longtemps à l'extérieur, j'ai hâte de lire le deuxième et dernier tome.

      Supprimer