Dernières chroniques

                          ;

09/12/2015

Bilan lectures de Novembre


J'ai encore lu 3 romans et 1 livre d'un autre genre ce mois-ci. Un peu moins que d'habitude mais, pour ceux qui le savent, j'ai changé de boulot et c'est un gros temps plein, je vais avoir moins de temps pour lire.


Le masque du silence, Livre 1 de Charlène Gros Piron

Une jeune auteur française qui à du talent et
une écriture très joyeuse et agréable mais dans un style qui m'a un peu moins plus.

Ma chronique


U4 Jules de Carole Trébor

Pour moi qui n'avait pas trop apprécié Koridwen, 
j'ai été surprise par celui-ci que j'ai beaucoup aimé.
Ma chronique



La sélection, tome 4 de Kiera Cass

J'ai été très contente de me replonger dans l'univers de cette saga,
même si je ne l'ai pas trouvé aussi bien que les 3 premiers.




Tricotin, Pompons et tresses

Ce n'est pas un roman, mais comme j'aime les travaux manuels j'ai voulu vous partager mon avis sur autre chose pour changer.

Ma chronique



En cours


Et ensuite...

2 commentaires:

  1. Même si tu as moins lu que d'habitude, tu as eu de bonnes lectures dans l'ensemble ! :p
    Bon mois de décembre à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. Tant que tes lecture t'ont plu c'est le principal :)
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer